... Surtout si vous avez fait des travaux !

© makibestphoto / stock adobe
Les travaux d'installation et de remplacement de certains équipements spécialement conçus pour les personnes âgées ou handicapées sont éligibles au crédit d'impôt.

Les dépenses faites pour des équipements sanitaires, de sécurité ou d'accessibilité peuvent vous être remboursées, à hauteur de 25%, dans la limite de 5 000 euros pour une personne seule, 10 000 euros pour un couple soumis à une imposition commune, puis 400 euros supplémentaires par personne à charge.

Pour ce dispositif, reportez vous au formulaire n°2042 RICI, en cases 7WJ et 7WL.
Les travaux d'installation et de remplacement de certains équipements spécialement conçus pour les personnes âgées ou handicapées sont éligibles au crédit d'impôt. Les dépenses faites pour des équipements sanitaires, de sécurité ou d'accessibilité peuvent vous être remboursées, à hauteur de 25%, dans la limite de 5 000 euros pour une personne seule, 10 000 euros pour un couple soumis à une imposition commune, puis 400 euros supplémentaires par personne à charge. Pour ce dispositif, reportez vous au formulaire n°2042 RICI, en cases 7WJ et 7WL.
© makibestphoto / stock adobe