Est-ce valable sur tous les produits du magasin ?

© Magalice / stock adobe
Non ! Malheureusement, la plupart des enseignes restreignent le bénéfice de leur formule sur abonnement à une partie leurs références et/ou produits. Si vous étudiez la possibilité de souscrire à une des offres sur le marché - et si vous êtes particulièrement pointilleux -, il faudra donc veiller à consulter la liste des produits éligibles. Chez Carrefour, par exemple (rendez-vous plus loin pour connaître le détail de l'offre de cette enseigne), oubliez les produits des rayons à la découpe, comme la boucherie-charcuterie, la poissonnerie, la boulangerie-pâtisserie, etc.

"Il faut bien avoir à l'esprit que le tout n'existe pas", assène le journaliste Olivier Dauvers. "Carrefour est, certes, plus excluant, mais il faut bien avoir deux paramètres en tête pour étudier l'intérêt de ces offres : l'assiette, autrement dit la liste des produits éligibles, et le taux de la réduction appliqué". 

Quid du prix de l'abonnement ? Tout dépend de l'enseigne…
 
Non ! Malheureusement, la plupart des enseignes restreignent le bénéfice de leur formule sur abonnement à une partie leurs références et/ou produits. Si vous étudiez la possibilité de souscrire à une des offres sur le marché - et si vous êtes particulièrement pointilleux -, il faudra donc veiller à consulter la liste des produits éligibles. Chez Carrefour, par exemple (rendez-vous plus loin pour connaître le détail de l'offre de cette enseigne), oubliez les produits des rayons à la découpe, comme la boucherie-charcuterie, la poissonnerie, la boulangerie-pâtisserie, etc. "Il faut bien avoir à l'esprit que le tout n'existe pas", assène le journaliste Olivier Dauvers. "Carrefour est, certes, plus excluant, mais il faut bien avoir deux paramètres en tête pour étudier l'intérêt de ces offres : l'assiette, autrement dit la liste des produits éligibles, et le taux de la réduction appliqué".  Quid du prix de l'abonnement ? Tout dépend de l'enseigne…  
© Magalice / stock adobe