Et au quotidien, comment ça fonctionne ?

© Julien Rousset / stock adobe
Dans la très grande majorité des cas, il vous sera demandé, au préalable, de détenir une carte de fidélité de l'enseigne en question. Objectif, centraliser toutes les informations sur le même compte.

C'est grâce à ce compte fidélité que vous pourrez souscrire, soit sur Internet, soit directement en magasin – auprès d'une hôtesse de caisse. A chaque passage en caisse, vous bénéficiez donc de la réduction sur les produits concernés.

Vous pourrez ensuite, dans un second temps, consultez tous vos tickets de caisse dématérialisés sur votre compte en ligne. 
Dans la très grande majorité des cas, il vous sera demandé, au préalable, de détenir une carte de fidélité de l'enseigne en question. Objectif, centraliser toutes les informations sur le même compte. C'est grâce à ce compte fidélité que vous pourrez souscrire, soit sur Internet, soit directement en magasin – auprès d'une hôtesse de caisse. A chaque passage en caisse, vous bénéficiez donc de la réduction sur les produits concernés. Vous pourrez ensuite, dans un second temps, consultez tous vos tickets de caisse dématérialisés sur votre compte en ligne. 
© Julien Rousset / stock adobe