Qui va la verser et quand ?

© SYSPEO/SIPA
Le versement de la prime de 100 euros dépend de l'organisme auquel vous êtes rattaché. Si vous êtes salarié, l'employeur se chargera du versement. Pour les retraités, ce sera la caisse de retraite. Les étudiants en bénéficieront, soit via le Crous, soit via la CAF.

Les bénéficiaires de minimas sociaux seront également indemnisés via cette dernière. Quant aux demandeurs d'emploi, ils toucheront l'indemnité inflation via Pôle emploi. Le versement doit débuter en décembre 2021 et s'achever en février 2022.
Le versement de la prime de 100 euros dépend de l'organisme auquel vous êtes rattaché. Si vous êtes salarié, l'employeur se chargera du versement. Pour les retraités, ce sera la caisse de retraite. Les étudiants en bénéficieront, soit via le Crous, soit via la CAF. Les bénéficiaires de minimas sociaux seront également indemnisés via cette dernière. Quant aux demandeurs d'emploi, ils toucheront l'indemnité inflation via Pôle emploi. Le versement doit débuter en décembre 2021 et s'achever en février 2022.
© SYSPEO/SIPA