Tous les articles Fiat
-
Bayburt, la petite province derrière la "forteresse Erdogan"
-
Nouvelle Fiat 500 : le prix de la version électrique
NOUVELLE FIAT 500. La petite citadine italienne est désormais accessible en électrique. Quel est son prix et quelles sont les infos à retenir ? Notre dossier.
-
Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
Le mariage franco-italo-américain a finalement eu lieu: les groupes PSA et FCA s'unissent officiellement ce samedi pour former le groupe Stellantis.
-
Feu vert au mariage de Peugeot et Fiat dans un marché en pleine révolution
-
Les photos de la nouvelle Fiat 500 électrique
La Fiat 500 électrique a été dévoilée il y a plusieurs mois, mais la gamme est désormais complète avec la version Berline, Cabriolet et maintenant 3+1. Découvrez les images officielles de la nouvelle citadine italienne !
-
PSA et Fiat Chrysler actent leur union pour créer le 4e groupe automobile mondial
En route vers un nouveau géant mondial de l'automobile: les constructeurs français PSA et italo-américain Fiat Chrysler (FCA) ont annoncé mercredi la signature de leur contrat de mariage, pour former le numéro 4 d'un secteur en pleine mutation.
-
PSA et Fiat Chrysler scellent leur union en signant un accord de fusion
Les constructeurs automobiles français PSA et italo-américain Fiat-Chrysler ont signé "un accord de rapprochement engageant" en vue d'une fusion entre égaux de leurs activités "pour former le quatrième constructeur automobile mondial", ont annoncé mercredi les deux groupes dans un communiqué conjoint.
-
Fiat toujours prêt à discuter avec Renault deux mois après la fusion avortée
Le patron de Fiat Chrysler Mike Manley laisse la porte ouverte à de nouvelles discussions avec Renault pour fusionner les deux constructeurs "si les circonstances devaient évoluer", deux mois après le mariage avorté entre les deux constructeurs, dans un entretien publié lundi dans le Financial Times.
-
Pour renforcer les liens avec Nissan, l'Etat français prêt à réduire sa part dans Renault
Après l'échec des négociations entre Renault et son rival Fiat Chrysler, le gouvernement français veut donner des gages au partenaire japonais Nissan, se disant prêt à abaisser sa part dans le groupe au losange, un sujet de frictions récurrent.