Bordeaux

Bordeaux. © Mahefa Razafin

 

Stationnement résidentiel :

Pour permettre aux résidents du centre ville de Bordeaux de se garer au plus près de leur domicile et favoriser une meilleure rotation du stationnement, la mairie a mis en place un tarif résidentiel réparti en 18 secteurs.

 Les tarifs : 1 euro la journée en stationnement résident.

Ou abonnement à la semaine de 6 euros et 10 euros pour quinze jours.

 

Stationnement visiteur ou rotatif :

Divisé en deux zones, le stationnement est payant du lundi au samedi (sauf les jours fériés) entre 9 h et 19 h et limité à 2 heures.

 Les tarifs : 2,20 euros de l'heure dans la zone A de l'hypercentre.

1,70 euro de l'heure dans la zone B qui correspond à la périphérie de l'hypercentre.

 

 

  Stationnement résidentiel : Pour permettre aux résidents du centre ville de Bordeaux de se garer au plus près de leur domicile et favoriser une meilleure rotation du stationnement, la mairie a mis en place un tarif résidentiel réparti en 18 secteurs.  Les tarifs : 1 euro la journée en stationnement résident. Ou abonnement à la semaine de 6 euros et 10 euros pour quinze jours.   Stationnement visiteur ou rotatif : Divisé en deux zones, le stationnement est payant du lundi au samedi (sauf les jours fériés) entre 9 h et 19 h et limité à 2 heures.  Les tarifs : 2,20 euros de l'heure dans la zone A de l'hypercentre. 1,70 euro de l'heure dans la zone B qui correspond à la périphérie de l'hypercentre.    
© Mahefa Razafin