Rennes

Rennes. © Joël Pehard

 

Stationnement résidentiel :

Les habitants du centre-ville de Rennes peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel permettant le stationnement à la journée ou à la demi-journée. Deux secteurs résidentiels ont été définis : le premier, au nord de la Vilaine et le second au sud. A noter que le stationnement est payant de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h. Il est gratuit les dimanches et jours fériés.

 Les tarifs : 1 euro la journée de 8 h, 6 euros la semaine de 6 jours et 10 euros pour deux semaines, en zone verte.

2 euros pour la journée, 12 euros pour la semaine en zone rouge.

 

Stationnement visiteur ou rotatif :

Idem pour les non-résidents, les tarifs horaires dépendent des zones de stationnement vertes ou rouges.

 Les tarifs : 1  euro de l'heure pour une durée maximale de 2 h 36 en zone verte.

Et 1,71 euro la première heure de stationnement en zone rouge, puis 1/2 heure suivante 1,09 euro. Durée maximale autorisée de 1 h 33.

 
  Stationnement résidentiel : Les habitants du centre-ville de Rennes peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel permettant le stationnement à la journée ou à la demi-journée. Deux secteurs résidentiels ont été définis : le premier, au nord de la Vilaine et le second au sud. A noter que le stationnement est payant de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h. Il est gratuit les dimanches et jours fériés.  Les tarifs : 1 euro la journée de 8 h, 6 euros la semaine de 6 jours et 10 euros pour deux semaines, en zone verte. 2 euros pour la journée, 12 euros pour la semaine en zone rouge.   Stationnement visiteur ou rotatif : Idem pour les non-résidents, les tarifs horaires dépendent des zones de stationnement vertes ou rouges.  Les tarifs : 1  euro de l'heure pour une durée maximale de 2 h 36 en zone verte. Et 1,71 euro la première heure de stationnement en zone rouge, puis 1/2 heure suivante 1,09 euro. Durée maximale autorisée de 1 h 33.  
© Joël Pehard