Renault Clio RS contre Citroën DS3 Racing

Renault Clio RS / Citroën DS3 Racing © Renault / Citroën

Design : Ces deux sportives ne font pas dans la discrétion et dévoilent des dessins typés sport. Néanmoins, la DS3 R affiche davantage de caractère. Avantage : Citroën.

Intérieur : La DS3 R s'équipe d'une finition plus valorisante que la Clio RS et se pare de matériaux de qualité supérieure. Avantage : Citroën.

Motorisations : Moteur atmosphérique de 202 ch pour la Clio RS, contre moteur turbo de 203 ch pour la DS3 R. La Clio se montre plus constante et la DS3 plus joueuse. Plus performante, la sportive aux chevrons prend de l'avance. Avantage Citroën.

Prix : De 23 400 à 26 600 euros pour la Clio RS, contre 29 900 euros pour la DS3 R. Avantage : Renault.

1-3 : Victoire Citroën DS3 Racing

Plus jolie, mieux finie et plus performante, la bombinette de Citroën propose un peu plus que la Clio RS, mais pour un prix plus élevé. Un paramètre à prendre en compte.

Design : Ces deux sportives ne font pas dans la discrétion et dévoilent des dessins typés sport. Néanmoins, la DS3 R affiche davantage de caractère. Avantage : Citroën. Intérieur : La DS3 R s'équipe d'une finition plus valorisante que la Clio RS et se pare de matériaux de qualité supérieure. Avantage : Citroën. Motorisations : Moteur atmosphérique de 202 ch pour la Clio RS, contre moteur turbo de 203 ch pour la DS3 R. La Clio se montre plus constante et la DS3 plus joueuse. Plus performante, la sportive aux chevrons prend de l'avance. Avantage Citroën. Prix : De 23 400 à 26 600 euros pour la Clio RS, contre 29 900 euros pour la DS3 R. Avantage : Renault. 1-3 : Victoire Citroën DS3 Racing Plus jolie, mieux finie et plus performante, la bombinette de Citroën propose un peu plus que la Clio RS, mais pour un prix plus élevé. Un paramètre à prendre en compte.
© Renault / Citroën