Ford Mustang / Ford Mustang

La Mustang est une référence internationale sur le segment des voitures sportives américaines. © Ford

La Ford Mustang a révolutionné le marché automobile américain dans les années 60 : elle fut la première pony car ou muscle car proposée à un tarif accessible.

Les points communs

- La ligne musclée et trapue

- Le tarif compétitif

- Les performances et les gros blocs coupleux

- Un 6 cylindres sous le capot

Les différences

La Ford Mustang de 1964 fut de série proposée avec un 6 cylindres en ligne de 2,8L, la version de 2005 est commercialisée avec un V6 4,0L de 210 ch.

Notre avis

En offrant à la Mustang une seconde vie, Ford est resté fidèle à l'esprit "pony car" typique des coupés sportifs américains : prix compétitifs et performances intéressantes.

La Ford Mustang a révolutionné le marché automobile américain dans les années 60 : elle fut la première pony car ou muscle car proposée à un tarif accessible.Les points communs - La ligne musclée et trapue - Le tarif compétitif - Les performances et les gros blocs coupleux - Un 6 cylindres sous le capotLes différences La Ford Mustang de 1964 fut de série proposée avec un 6 cylindres en ligne de 2,8L, la version de 2005 est commercialisée avec un V6 4,0L de 210 ch.Notre avis En offrant à la Mustang une seconde vie, Ford est resté fidèle à l'esprit "pony car" typique des coupés sportifs américains : prix compétitifs et performances intéressantes.
© Ford