Tous les articles Mitsubishi
-
Renault-Nissan-Mitsubishi vise désormais la rentabilité plutôt que les volumes
Les constructeurs automobiles Renault, Nissan et Mitsubishi Motors ont annoncé mercredi qu'ils visaient désormais prioritairement la rentabilité et mettaient fin à la course aux volumes, rompant avec la stratégie de l'ancien patron déchu Carlos Ghosn.
-
Devant les actionnaires de Renault, Senard promet de consolider l'alliance avec Nissan
-
Pour leurs retrouvailles, Renault, Nissan et Mitsubishi cherchent à rassurer
-
Après Nissan, Mitsubishi Motors évince aussi Ghosn
Carlos Ghosn a été déchu lundi de son titre de président du conseil d'administration de Mitsubishi Motors, quelques jours après sa révocation de Nissan pour des malversations financières présumées.
-
Ghosn lâché de toutes parts, l'alliance Renault-Nissan tangue
Le gouvernement français a lâché à son tour Carlos Ghosn, toujours en garde à vue au Japon mardi sur des soupçons de malversation, et dont la chute brutale fait tanguer l'empire automobile qu'il a construit en mariant Renault, Nissan et Mitsubishi Motors.
-
Voitures de Fast and Furious : les modèles mythiques de la saga
De nouveaux bolides sont à l'honneur de Fast and Furious 8, le nouveau volet de la saga Fast and Furious. Retrouvez les nouveaux modèles ainsi que les plus marquants des sept premiers opus.
-
Nissan : les émissions du Qashqai truquées ?
Une affaire Nissan va-t-elle succéder aux scandales Volkswagen et Mitsubishi ? La marque japonaise est l’objet d’une grave accusation de truquage sur l’un de ses modèles phares, le Nissan Qashqai.
-
Mitsubishi : des consommations manipulées, quelles voitures touchées ?
-
Airbags défectueux : la crise se poursuit, l’Europe de plus en plus touchée
Le scandale des airbags défectueux continue de toucher de plein fouet Toyota. Le constructeur japonais annonce le rappel de près de 3 millions de véhicules supplémentaires dans le monde dont 1,73 million en Europe.
- 1
- 2