Les voitures les plus chères du monde : un modèle unique en tête

Les voitures les plus chères du monde : un modèle unique en tête VOITURES LES PLUS CHERES - Bugatti, Porsche, Ferrari, Rolls-Royce, Lamborghini... Elles rivalisent d'équipements, de puissance, de technologie : voici les voitures les plus chères du monde.

[Mis à jour le 11 avril 2019 à 17h42] Record battu ! Après avoir hissé sa Divo en tête du classement des voitures les plus chères du monde en 2018, Bugatti place un nouveau modèle tout en haut du classement. Et pas des moindres : dévoilée au Salon de Genève en 2019, cette nouvelle Bugatti s'appelle La Voiture Noire et coûte 11 millions d'euros hors taxes, soit 16,7 millions d'euros taxes comprises ! Le Salon de Genève a également permis à plusieurs marques de luxe de faire apparaître leurs nouveaux modèles dans ce classement des voitures les plus chères, comme Ferrari avec sa F8 Tributo ou encore Lamborghini avec sa nouvelle Huracan EVO (déclinée en version Spyder) ou encore son Aventador SVJ.

Les marques automobiles moins connues ne sont pas en reste. Dans ce classement des voitures les plus chères du monde, Pininfarina fait son apparition cette année avec une première hypercar électrique appelée Battista. Vendu plus de 2 millions d'euros, ce modèle se place d'emblée en haut du classement des voitures les plus chères. La marque Hispano Suiza ressuscite également avec une voiture électrique, la Carmen, dont le prix atteint 1,5 million d'euros hors taxes. Largement de quoi se placer dans le classement des voitures les plus chères, donc. Enfin, le constructeur suédois Koenigsegg place un nouveau modèle dans le classement : la Jesko, facturée 2,6 millions d'euros... Découvrez le prix des supercars avec notre sélection de près de 60 voitures !

Les voitures les plus chères du monde : un modèle unique en tête
Les voitures les plus chères du monde : un modèle unique en tête

[Mis à jour le 11 avril 2019 à 17h42] Record battu ! Après avoir hissé sa Divo en tête du classement des voitures les plus chères du monde en 2018, Bugatti place un nouveau modèle tout en haut du classement. Et pas des moindres : dévoilée au Salon...