Les voitures les plus chères du monde : une nouvelle supercar en tête

Les voitures les plus chères du monde : une nouvelle supercar en tête VOITURES LES PLUS CHERES - Bugatti, Porsche, Ferrari, Lamborghini, Rolls-Royce... Elles rivalisent de puissance, de luxe ou d'équipements.Découvrez le top des voitures les plus chères.

[Mis à jour le 29 août 2018 à 15h58] Record battu ! Bugatti passe en tête du classement des voitures les plus chères au monde, grâce à sa toute nouvelle supercar, la Divo. Son prix ? 5 millions d'euros, soit 2,5 millions de plus que sa grande sœur, la Bugatti Chiron. Plus bas dans le classement, on retrouve bien entendu Lamborghini, Ferrari, Porsche, Rolls-Royce, ou encore McLaren. Découvrez le prix des supercars toujours plus travaillées que produisent ces constructeurs.

Le salon de Genève 2018 avait permis à plusieurs marques de rentrer dans le cercle fermé des voitures les plus chères au monde. Après la Monterey Car Week du mois d'août, c'est maintenant Bugatti qui s'immisce à nouveau dans la tête du classement. Le Mondial de l'Auto de Paris, en octobre, pourrait être l'occasion de découvrir de nouveaux modèles aux prix hallucinants.

Dans le classement, on retrouve également des marques moins connues mais dont les supercars coûtent une fortune. C'est le cas notamment du constructeur suédois Koenigsegg, qui culmine à la 12ème place avec sa Regera coûtant 2,1 millions d'euros. Qui d'autre compose le classement des voitures les plus chères ? Quels sont ces modèles dont le prix est aussi élevé que leur vitesse ? Découvrez notre sélection de 40 voitures.

Les voitures les plus chères du monde : une nouvelle supercar en tête
Les voitures les plus chères du monde : une nouvelle supercar en tête

[Mis à jour le 29 août 2018 à 15h58] Record battu ! Bugatti passe en tête du classement des voitures les plus chères au monde, grâce à sa toute nouvelle supercar, la Divo. Son prix ? 5 millions d'euros , soit 2,5 millions de plus que sa grande...

Annonces Google