Digicook d'Intermarché : l'enseigne commercialise son robot cuiseur !

Digicook d'Intermarché : l'enseigne commercialise son robot cuiseur ! Digicook d'Intermarché – L'enseigne a mis en vente le 10 décembre 2019 au total 35 000 exemplaires de son nouveau robot cuiseur connecté Digicook à prix mini, fabriqué par la marque Arthur Martin. Que vous promet ce nouveau robot à tout faire ?

Après le succès connu par Lidl avec la commercialisation de son robot Monsieur Cuisine Connect, c’est au tour d'intermarché de vendre à petit prix son propre robot cuiseur depuis décembre 2019. Le robot, comme son concurrent promet de faire des miracles en cuisine. Quel est son prix ? Quels sont ses fonctionnalités ? On vous dit tout sur ce robot tant attendu.

Date de sortie du robot Digicook d'Intermarché

Intermarché commercialise depuis le 10 décembre 2019 son nouveau robot de cuisine Digicook, dans ses magasins. Une date qui tombe à pic avant les fêtes de Noël. Une bonne idée de cadeau à offrir, ou à se faire offrir ! Soyez prêts, seulement 35 000 exemplaires sont mis en vente. 30 000 dans les Intermarchés, et 5 000 chez Netto.  L'enseigne s'attend à des ruptures de stock rapides. Il n'y en n'aura pas pour tout le monde.

Prix du robot cuiseur d'Intermarché, le Digicook

Le robot cuiseur connecté d'Intermarché est commercialisé à un prix très attractif, à 349 euros, soit 10 euros de moins que le Monsieur Cuisine Connect de chez Lidl qui est vendu à 359 euros. " Il sera connecté et vendu à 349 euros " a annoncé Thierry Cotillard, le président d'Intermarché à Capital il y a plusieurs semaines. On est loin des 1299 euros du TM6, la dernière version du Thermomix de Vorwerk. La chaîne doit se préparer à des scènes d'émeutes et à une forte affluence dans ses magasins le 10 décembre prochain, comme cela avait été le cas dans certains magasins de l'enseigne discount Lidl en juin dernier.

Fonctions du robot multifonction Digicook

Comme ses petits concurrents, Digicook, le nouveau robot de cuisine d'Intermarché est connecté. Avec un bol d'une contenance de 5 litres, le robot promet de hacher, pétrir, mélanger, cuire à la vapeur, rissoler et mijoter. Il propose également une centaine de recettes, et grâce à sa fonction Wi-Fi, vous pouvez même en télécharger de nombreuses autres. De quoi préparer de bons petits plats toute l'année, mais aussi pour régaler vos convives à Noël !