Thermomix® d'Intermarché : un robot cuiseur à un prix imbattable ?

Thermomix® d'Intermarché : un robot cuiseur à un prix imbattable ? " Thermomix® " d'Intermarché – Après Lidl et son robot cuiseur Monsieur Cuisine Connect, c'est au tour d'Intermarché d'annoncer le lancement de son robot de cuisine et ainsi concurrencer le géant Thermomix®. Quel est son prix ? Voici tout ce que nous savons déjà.

Les robots de cuisine sont très à la mode ! Après le Thermomix, le robot cuiseur pionnier et très reconnu sur le marché, l'offre de robots s'agrandit, et la concurrence est là, avec des prix beaucoup plus accessibles. En juin dernier, c'est la chaîne de magasin Lidl qui a commercialisé son robot Monsieur Cuisine Connect, qui s'est arraché comme des petits pains dès le jour du lancement avec des ruptures de stock dès le matin dans certains magasins. Pour cette rentrée, c'est au tour d'Intermarché d'annoncer la sortie de son propre robot multifonction à un prix imbattable ! 

Date de sortie du robot concurrent du Thermomix d'Intermarché

Lors d'une interview à Capital, Thierry Cotillard, le président d'Intermarché a annoncé le lancement de son robot cuiseur connecté pour Noël 2019 à un prix défiant toute concurrence. Ce robot multifonction viendra concurrencer le célèbre robot Thermomix® de Vorwerk, le Cookeo de Moulinex, mais aussi le Monsieur Cuisine Connect de Lidl, sorti au début de l'été. La chaîne de magasin n'a pas encore communiqué le nom de ce robot de cuisine, ni de date exacte de sortie, mais il devrait être en rayon en décembre 2019 pour les fêtes de fin d'année. Une bonne idée de cadeau pour Noël !

Prix du robot cuiseur d'Intermarché, concurrent du Thermomix

Peu d'informations circulent sur ce futur nouveau robot cuiseur connecté d'Intermarché, mais son prix a été annoncé. Il sera commercialisé à un prix très attractif, à 349 euros, soit 10 euros de moins que le Monsieur Cuisine Connect de chez Lidl qui est vendu à 359 euros. " Il sera connecté et vendu à 349 euros " a annoncé Thierry Cotillard, le président d'Intermarché à Capital. On est loin des 1299 euros du TM6, la dernière version du Thermomix de Vorwerk. La chaîne doit se préparer à des scènes d'émeutes et à une forte affluence dans ses magasins le jour de sa sortie, comme cela avait été le cas dans certains magasins de l'enseigne discount Lidl. 

Fonctions du robot cuiseur d'Intermarché, concurrent du Thermomix

A part son prix et sa période de sortie, Intermarché n'a pas annoncé grand-chose. Nous ne connaissons pas encore toutes les fonctionnalités dont sera doté ce robot de cuisine, mais nous savons déjà qu'il déjà sera connecté. Thierry Cotillard, le président d'Intermarché a expliqué à nos confrères de Capital, " Nous ne ferons pas de publicité car je sais très bien que nous allons tout écouler en un temps record ". L'enseigne ne souhaitant pas communiquer plus sur ce produit pour le moment, nous vous indiquerons ses différentes fonctions dès que nous en saurons plus. 

Thermomix d'Intermarché : la concurrence

La concurrence est rude sur le marché des robots cuiseurs connectés. Le leader, Vorwerk avec son Thermomix TM6 à 1299 euros a beaucoup à perdre avec ces nouveaux concurrents " low cost " qui vendent leurs robots trois fois moins chers, mais aussi avec le lancement du futur robot haut de gamme Cookit de chez Bosch prévu début 2020. Ce dernier avance un argument de poids : une température pouvant monter jusqu'à 200 degrés. Les points forts du Thermomix pour faire la différence : son carnet avec plus de 50 000 recettes, et sa fabrication made in France. Le robot d'Intermarché va être en rivalité dans sa gamme de prix avec le Cookeo de Moulinex, et le Monsieur Cuisine Connect de Lidl.

Article le plus lu - Présidentielle en Tunisie : un résultat inattendu › Voir les actualités

Thermomix® d'Intermarché : un robot cuiseur à un prix imbattable ?

Sommaire Date de sortie du robot cuiseur Intermarché Prix du robot cuiseur Intermarché Fonctionnalités du robot cuiseur Intermarché Thermomix d'Intermarché : la concurrence Les robots de cuisine sont très à la mode ! Après...

Je gère mes abonnements push