Fabriquer une chaufferette maison

© catalin205 - 123RF
Pour lutter contre le froid et réchauffer vos mains, on vous propose de fabriquer une chaufferette de poche. Cette petite bouillotte va révolutionner vos balades hivernales. 

Le matériel : Un petit sac en tissu et des noyaux de cerises ou de grosses céréales (riz ou blé).
Le mode d'emploi : mettre les noyaux dans le sac, coudre pour le fermer, placer 1 à 2 minutes au micro-ondes.

Le saviez-vous ? Quand il fait froid, il faut éviter de marcher les mains dans les poches. En restant statiques, les mimines se refroidissent vite. Au contraire, si vous effectuez un mouvement de balancier régulier, vous allez stimuler votre corps et le réchauffer.
Pour lutter contre le froid et réchauffer vos mains, on vous propose de fabriquer une chaufferette de poche. Cette petite bouillotte va révolutionner vos balades hivernales.  Le matériel : Un petit sac en tissu et des noyaux de cerises ou de grosses céréales (riz ou blé). Le mode d'emploi : mettre les noyaux dans le sac, coudre pour le fermer, placer 1 à 2 minutes au micro-ondes. Le saviez-vous ? Quand il fait froid, il faut éviter de marcher les mains dans les poches. En restant statiques, les mimines se refroidissent vite. Au contraire, si vous effectuez un mouvement de balancier régulier, vous allez stimuler votre corps et le réchauffer.
© catalin205 - 123RF