Comment les punaises de lit se retrouvent dans les intérieurs ?

C'est l'homme qui permet à la punaise de lit de voyager. © Elzbieta Sekowska - stock.adobe.com
Contrairement à ce que l'on pense, les punaises de lit ne sont pas une question d'hygiène de l'habitat. Les punaises de lit sont véhiculées par l'homme et ses affaires dans lesquelles elles trouvent place et personne n'est donc à l'abri de se retrouver avec cet insecte chez soi.

Vous pourrez ainsi faire entrer l'insecte dans votre intérieur via une valise qui aura fréquenté un endroit infecté comme une chambre d'hôtel. Le mobilier est aussi un facteur d'infestation notamment lors d'un déménagement ou en cas de récupération d'une pièce dans un vide-grenier par exemple.
Contrairement à ce que l'on pense, les punaises de lit ne sont pas une question d'hygiène de l'habitat. Les punaises de lit sont véhiculées par l'homme et ses affaires dans lesquelles elles trouvent place et personne n'est donc à l'abri de se retrouver avec cet insecte chez soi. Vous pourrez ainsi faire entrer l'insecte dans votre intérieur via une valise qui aura fréquenté un endroit infecté comme une chambre d'hôtel. Le mobilier est aussi un facteur d'infestation notamment lors d'un déménagement ou en cas de récupération d'une pièce dans un vide-grenier par exemple.
© Elzbieta Sekowska - stock.adobe.com