Les meilleures astuces pour nettoyer les joints en silicone

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Les meilleures astuces pour nettoyer les joins en silicone
© 123RF - ekramar

Si vous ne prenez pas soin de vos joints en silicone, vous verrez des traces de moisissure apparaître. N'attendez pas pour les nettoyer. Voici 10 astuces efficaces pour supprimer ces taches disgracieuses et avoir des joints comme neufs !

Le vinaigre blanc

Le vinaigre blanc est un des produits les plus économiques et les plus efficaces pour nettoyer les joints en silicone dans la salle de bains ou la cuisine. Il va vous permettre d'éliminer les moisissures facilement. Trempez une brosse à dents dans du vinaigre blanc et frottez les joints. Laissez agir quelques minutes et frottez de nouveau, puis rincez. Le conseil en plus : ajoutez quelques gouttes de liquide vaisselle dans le vinaigre blanc pour plus d'efficacité.

Si vous ne prenez pas soin de vos joints en silicone, vous verrez des traces de moisissure apparaître. N'attendez pas pour les nettoyer. Voici 10 astuces efficaces pour supprimer ces taches disgracieuses et avoir des joints comme neufs ! Le vinaigre blanc Le vinaigre blanc est un des produits les plus économiques et les plus efficaces pour nettoyer les joints en silicone dans la salle de bains ou la cuisine. Il va vous permettre d'éliminer les moisissures facilement. Trempez une brosse à dents dans du vinaigre blanc et frottez les joints. Laissez agir quelques minutes et frottez de nouveau, puis rincez. Le conseil en plus : ajoutez quelques gouttes de liquide vaisselle dans le vinaigre blanc pour plus d'efficacité.
© 123RF - ekramar