Les Profs 3 : la suite du film avec Kev Adams est déjà prévue !

Fort de l'excellent démarrage au box-office des Profs 2, le producteur Romain Rojtman a indiqué qu'une suite était déjà dans les starting blocks !

A l'issue de sa première semaine d'exploitation, Les Profs 2 a réuni près de 1,2 millions de spectateurs, soit presque deux fois plus que Terminator Genisys, qui est pourtant sorti au même moment ! Le film fait donc mieux que le premier volet, lequel avait réalisé un peu plus d'un million d'entrées la semaine de sa sortie. Interrogé par BFMTV, le producteur du long-métrage, Romain Rojtman, a indiqué que l'acteur et réalisateur Pierre-François Martin Laval était partant pour une nouvelle suite. 

"Pef a très envie de faire un 3. Il a très envie de réunir sa bande d'acteurs et commence déjà à réfléchir à un pitch", a déclaré Rojtman. En parlant de la "bande d'acteurs", il faisait notamment référence à Isabelle Nanty, Didier Bourdon, Kev Adams et Arnaud Ducret. Produit par UGC et par la société Les Films du 24, la franchise Les Profs est plutôt lucrative, le premier volet ayant attiré près de 4 millions de spectateurs en salles. Au vu du démarrage du second, on peut s'attendre à ce qu'il achève son exploitation avec un score semblable, sinon meilleur. 

EN VIDEO - La bande-annonce des Profs 2.

Article le plus lu : Coupe du monde 2018 : ce qu'il faut retenir : voir les actualités

Annonces Google