Terminator : le personnage sera jouable dans le jeu vidéo WWE 2K16 !

Terminator : le personnage sera jouable dans le jeu vidéo WWE 2K16 ! Les joueurs qui le désirent pourront monter sur le ring de WWE 2K16 dans la peau de Terminator... mais seulement s'ils achètent le jeu en précommande.

Joli coup de pub ! Le Terminator dans un jeu vidéo, ce n'est pas nouveau : depuis la sortie du premier film, en 1984, "l'endosquelette de métal à l'aspect humain" est apparu dans pas moins d'une trentaine d'adpatations vidéoludiques. En revanche, le Terminator dans un jeu de catch, c'est inédit ! En l'occurence, il figugera dans WWE 2K16, le troisième épisode de la série WWE 2K qui est consacrée au catch professionnel. 

Seule ombre au tableau : le Terminator sera disponible en tant que personnage jouable uniquement pour les acheteurs qui auront précommandé le jeu vidéo. Les développeurs ont décidé de l'introduire afin de remplacer le catcheur Hulk Hogan, dont la version virtuelle a été supprimée en raison de ses propos racistes récemment révélées dans la presse. Si vous souhaitez donner des coups sous les trait du robot campé au cinéma par Arnold Schwarzenegger, vous avez jusqu'à la veille du 30 octobre pour faire votre précommande. 

EN VIDEO - La bande-annonce VF de Terminator Genisys.

"Bande-annonce VF, Terminator Genisys"