X-Men : Maisie Williams (Game of Thrones) dans le spin-off New Mutants ?

X-Men : Maisie Williams (Game of Thrones) dans le spin-off New Mutants ? On le sait, la franchise X-Men n’est pas prête de s’arrêter de sitôt. L’actrice Maisie Williams sera en discussion pour intégrer le casting du film New Mutants.

Les studios 20th Century Fox ont de nombreuses idées pour poursuivre le développement de la saga X-Men. Celle qui revient régulièrement concerne le spin-off New Mutants, qui n'a pas de date de sortie pour le moment. Selon le site américain HitFix, qui est toujours très bien informé, la comédienne Maisie Williams serait en pourparlers afin d'intégrer le casting de ce film spin-off de la franchise X-Men. Pour rappel, la jeune femme incarne Arya dans la série à succès Game of Thrones, dont la saison 6 sera prochainement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne HBO. Dans New Mutants, elle pourrait incarner la mutante Wolfsbane, qui a le pouvoir de se métamorphoser.

Toujours au rayon rumeurs, Alexandra Shipp et James McAvoy pourraient reprendre leurs rôles respectifs de Storm et Charles Xavier dans le spin-off New Mutants. Si cette annonce se confirmait, on pourrait espérer voir débarquer d'autres acteurs de la série Game of Thrones dans le long-métrage. On imagine parfaitement Kit Harington (Jon Snow) dans la peau du mutant griffu Wolverine. Pour rappel, le blockbuster X-Men : Apocalypse sortira le 18 avril dans les salles françaises.

X-Men Apocalypse : bande-annonce

Chargement de votre vidéo
"X-Men Apocalypse : bande-annonce"