Le trailer de Spider-Man Homecoming tisse sa toile

Le trailer de Spider-Man Homecoming tisse sa toile Les premières images du nouveau Peter Parker sont enfin visibles. Le jeune Tom Holland marche dans les pas de Tobey Maguire et Andrew Garfield avec beaucoup d'aisance.

La bande-annonce de Spider-Man : Homecoming est enfin là, plusieurs mois après l'introduction du super-héros de l'écurie Marvel dans Captain America : Civil War. Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c'est désormais le comédien Tom Holland qui incarne l'homme-araignée à l'écran. Dès le début de la bande-annonce, le ton est donné, avec Spidey mettant un terme à un braquage de bandits déguisés en Avengers. Là où Homecoming se démarque des autres films Spider-Man, c'est avec l'apparition de Tony Stark en mentor. Ce dernier, joué par Robert Downey Jr, donne des conseils à Peter Parker et lui offre même des gadgets pour son costume flambant neuf. Mais comme on peut l'entendre au détour de ce trailer, le jeune Peter Parker en a marre qu'Iron-Man le prenne "pour un gamin" alors qu'il se sent tout à fait capable d'intégrer l'équipe des légendaires Avengers.

De son côté, Tony Stark veut protéger Spider-Man de diverses menaces. "Ecoute, je sais que le lycée c'est chiant. Je sais que tu veux sauver le monde. Mais tu n'es pas encore prêt. Garde la tête baissée et évite le danger." Les conseils d'Iron Man seront-ils suivis par le jeune homme ? Concernant la menace de ce Homecoming, elle est représentée par Le Vautour, incarné par l'excellent Michael Keaton. Peter Parker fera aussi face au Shocker, joué par Bokeem Woodbine. Retrouvez la bande-annonce du nouveau blockbuster Marvel ci-dessus.

Spider-Man : Homecoming – Sortie cinéma le 7 juillet 2017

"Bande-annonce Spider-Man : Homecoming"