Men in Black va avoir droit à une suite, sans Will Smith

Men in Black va avoir droit à une suite, sans Will Smith Un spin-off des aventures des Men in Black est actuellement en préparation à Hollywood. Malheureusement, les acteurs principaux ne seront pas de retour dans ce nouveau long-métrage.

Malgré le succès mitigé de Men in Black 3, le studio Sony Pictures ne semblent pas vouloir abandonner la franchise. On apprend cette semaine qu'une suite sous forme de spin-off sortira en mai 2019 aux Etats-Unis. Celle-ci aura pour but de relancer la saga, de la même façon que Jurassic World l'avait fait pour Jurassic Park. Si Steven Spielberg sera producteur exécutif de ce film qui n'a pas de titre pour le moment, les comédiens Will Smith et Tommy Lee Jones ne reprendront pas leurs rôles des agents J et K. Il va donc falloir se montrer patient avant de connaître les détails de l'intrigue et le casting qui composera cette nouvelle version de Men in Black.

Par ailleurs, on sait que les scénaristes Art Marcum et Matt Holloway se chargeront d'écrire l'histoire de ce prochain Men in Black. Les deux hommes sont déjà connus à Hollywood, puisqu'ils ont travaillé sur le film Iron Man et Transformers : The Last Knight. Dans un communiqué publié sur le site américain Deadline, voilà ce qu'a déclaré le producteur Walter F. Parkes : "C'est si rare d'arriver à la fin d'un script et de savoir que vous tenez un film entre vos mains, mais Art et Matt sont parvenus à écrire un spin-off qui reste fidèle à l'esprit de Men in Black et pourtant ouvre la franchise vers de nouveaux horizons".

Spin-off de Men in Black – Sortie cinéma le 17 mai 2019 aux Etats-Unis