Alad'2 : Jamel Debbouze joue dans le film grâce à son fils

Alad'2 : Jamel Debbouze joue dans le film grâce à son fils ALADIN 2 – Jamel Debbouze figure au casting du second volet des Nouvelles Aventures d'Aladin au côté de Kev Adams. Découvrez ce qui l'a poussé à intégrer le film.

[Mis à jour le 18 juillet 2018 à 12h37] L'acteur et humoriste Jamel Debbouze a rejoint le film Alad'2 pour incarner l'adversaire d'Aladin, joué par Kev Adams. Et ce dernier est très apprécié par le fils de Jamel Debbouze qui semble avoir convaincu son père. "J'ai pas le choix. Mon fils m'a dit : il va falloir un jour que tu fasses des films avec de grands professionnels maintenant. Tu vois qui c'est Kev Adams ?" a-t-il confié dans Gala. Il peut donc remercier son garçon aujourd'hui. "Il avait raison. Je me suis éclaté à jouer ce dictateur cool en costume."

Avant de le découvrir dans la comédie prévue pour octobre 2018, une première bande-annonce a été dévoilée à l'occasion de l'anniversaire de Kev Adams. L'acteur annonce avoir "Tellement hâte de vous montrer le film" dans lequel il joue aux côté de Jamel Debbouze et Gérard Depardieu pour la première fois. Dans ce court teaser, on peut voir le personnage de Jamel Debbouze se lancer dans une quête pour voler à son rival Aladin sa femme mais aussi son palais. Il est d'ailleurs accompagné d'un génie pour l'aider ! La vidéo est visible ci-dessous.

L'affiche officielle du film a également été dévoilée quelques jours avant. Les acteurs principaux, Kev Adams et Jamel Debbouze, l'ont partagée sur leur compte Twitter. Reprenant les mêmes codes visuels que l'affiche du premier film, elle met aussi en avant Vanessa Guide, Eric Judor et Ramzy Bedia. Kev Adams a également annoncé que le premier teaser du film sortirait ce dimanche 1er juillet, à l'occasion de son anniversaire.

Les Nouvelles Aventures d'Aladin, le plus grand succès français de l'année 2015 avec plus de 4,4 millions d'entrées, a logiquement le droit à une suite intitulée Alad'2. Ce nouvel épisode, prévu pour le 3 octobre 2018, sera toujours mené par Kev Adams cette fois-ci entouré de nouveaux acteurs de taille avec Jamel Debbouze  dans le rôle de l'antagoniste principal, Gérard Depardieu et Noémie Lenoir. Les spectateurs retrouveront Vanessa Guide dans le rôle la princesse Shallia ainsi qu'Eric Judor jouant Le Génie et Ramzy. A noter que la bande-originale du film sera de nouveau composée par Black M qui avait déjà rythmé le premier volet. 

Résumé du film : Alors qu'Aladin (Kev Adams) se languit de son ancienne vie d'aventurier, il est contraint de quitter son palais après l'attaque de Shah Zaman (Jamel Debbouze), un dictateur qui veut à tout prix se marier avec la princesse. Pour tenter de récupérer son dû, Aladin va essayer de retrouver son Génie pour qu'il l'aide à reprendre son royaume en mains.

Quelle date de sortie pour Alad'2 ?

La suite des Nouvelles Aventures d'Aladin est attendue pour le 3 octobre 2018. Le film est réalisé par Lionel Steketee, à qui l'on doit les films Case Départ et Les Nouvelles aventures de Cendrillon. Il remplace Arthur Benzaquen, qui avait mis en scène le premier film.

Regarder la bande-annonce du film Alad'2

C'est le 1er juillet 2018 que les premières images d'Alad'2 ont été révélées au public via le compte Twitter officiel de Kev Adams qui profitait ainsi de son anniversaire pour remercier ses fans. Il a donc partagé avec eux le premier teaser du film dans lequel il partage l'affiche avec Jamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy Bedia notamment.

Voir le film Alad'2 en streaming

En France, les films doivent respecter un temps incompressible de plusieurs mois entre leur diffusion en salles et leur sortie en DVD/BluRay puis sur les plate-formes de streaming. Ce sera bien sûr le cas d'Alad'2. Si vous êtes pressés de retrouver Kev Adams dans le rôle d'Aladin, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous diriger en salles pour le découvrir.

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google