Joker : Joaquin Phoenix effrayant dans la première bande-annonce

Joker : Joaquin Phoenix effrayant dans la première bande-annonce JOKER FILM - Après Jack Nicholson, Heath Ledger et Jared Leto, c'est au tour de Joaquin Phoenix d'incarner le prince du crime dans un long-métrage qui lui est consacré.

[Mis à jour le 3 avril 2019 à 15h30] Attendu pour le 9 octobre 2019, le film sur le Joker se laisse un peu approcher. C'est grâce à une bande-annonce dévoilée par les studios Warner Bros le 3 avril 2019 que l'on découvre enfin le visage de Joaquin Phoenix dans le film. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessus le long-métrage se déroulera bien avant que le Joker ne devienne l'ennemi ultime de Batman à Gotham City. Par ailleurs, on apprend dans le même temps que le personnage se prénomme "Arthur" avant de devenir le prince du crime. Il s'agirait donc du patronyme du Joker, même si cela reste encore à déterminer et sera forcément expliqué dans le film. Pour l'instant, impossible de savoir si le Chevalier Noir sera présent dans le scénario ou si l'histoire se focalisera uniquement sur le Joker, mais l'on sait déjà que l'intrigue se déroulera dans les années 1980.

Dans une interview accordée au site américain Collider, le comédien Joaquin Phoenix affirme avoir peur du film. "C'est vraiment quelque chose d'unique, dans son propre monde d'une certaine façon. Et encore plus important : c'est un film qui me fout vraiment boules. Ça pourrait être un long-métrage qui vous terrifiera !" Malheureusement, il va falloir patienter encore de longs mois avant de voir débarquer une bande-annonce sur Internet, le tournage n'ayant commencé que très récemment. On retrouvera au casting de ce film les comédiens Zazie Beetz, Robert De Niro, Frances Conroy ou encore Marc Maron.

Article le plus lu - Elections européennes : les résultats des sondages › Voir les actualités

Joker : Joaquin Phoenix effrayant dans la première bande-annonce
Joker : Joaquin Phoenix effrayant dans la première bande-annonce

[Mis à jour le 3 avril 2019 à 15h30]  Attendu pour le 9 octobre 2019, le film sur le Joker se laisse un peu approcher. C'est grâce à une bande-annonce dévoilée par les studios Warner Bros le 3 avril 2019 que l'on découvre enfin le visage de...