Johnny Depp ruiné ? Il dépenserait 2 millions de dollars par mois !

Johnny Depp ruiné ? Il dépenserait 2 millions de dollars par mois ! L'entreprise qui s'occupait des finances du comédien américain indique que Johnny Depp aurait un train de vie démentiel et dépenserait des sommes folles chaque mois.

Après son divorce, Johnny Depp refait de nouveau parler de lui. Cette fois, cela est lié à la gestion de son compte en banque. L'un de ses créanciers, The Management Group, a décidé de porter plainte contre lui cette semaine et a révélé que l'acteur dépense l'équivalent de deux millions de dollars par mois depuis maintenant 17 ans. La société demande désormais remboursement. Comment fait-il pour dépenser autant d'argent tous les mois ? Tout d'abord avec ses biens immobiliers, qui ont coûté 75 millions de dollars à la star. Les maisons de Johnny Depp sont réparties un peu partout sur le globe et il en a même acheté une dans notre beau pays, même si cette dernière a été revendue en 2015.

Mais l'interprète de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes est aussi un acheteur compulsif, puisqu'il possède plus de 40 voitures, l'équivalent de 700 000 euros de vin, un yacht d'une valeur de 18 millions de dollars et n'hésite jamais à se déplacer à grands frais dans son avion privé. Il est aussi collectionneur d'art et selon la plainte, Johnny Depp aurait "payé plus de 3 millions de dollars pour faire tirer d'un canon […] les cendres de l'excentrique auteur Hunter S. Thompson au-dessus d'Aspen dans le Colorado". A l'heure où nous écrivons ces lignes, Johnny Depp ne s'est toujours pas exprimé sur cette affaire, mais cette dernière risque de faire grand bruit dans les magazines people dans les semaines à venir. Lorsque l'on sait que l'acteur n'est plus aussi bankable qu'auparavant, cela pourrait nuire à sa carrière…

En vidéo - Johnny Depp revient sur le jour où sa fille Lily-Rose a frôlé la mort

"Johnny Depp revient sur le jour où sa fille Lily-Rose a frôlé la mort"