Danny Trejo, la prison avant la vocation

© Latour/Variety/Shutters/SIPA
Longtemps avant de devenir une star de cinéma, Danny Trejo a eu un passé trouble. En effet, il a fait plusieurs fois de la prison dans les années 1960. Dans une interview pour le Guardian, l'acteur explique qu'en 1968 il avait lancé un caillou au visage d'un lieutenant. "Je ne le lançais pas vers lui, je le lançais vers un groupe de mecs et il se trouve qu'il a été touché." Il explique qu'il aurait pu rester en prison à vie si les poursuites n'avaient pas été abandonnées suite à une "technicalité."
A sa sortie de prison, il s'est dédié au conseil de jeunes drogués pour les aider à sortir de la dépendance. En 1985, il est remarqué et joue dans son premier rôle. Son passé violent derrière lui, il se consacre à sa carrière d'acteur depuis.
Longtemps avant de devenir une star de cinéma, Danny Trejo a eu un passé trouble. En effet, il a fait plusieurs fois de la prison dans les années 1960. Dans une interview pour le Guardian, l'acteur explique qu'en 1968 il avait lancé un caillou au visage d'un lieutenant. "Je ne le lançais pas vers lui, je le lançais vers un groupe de mecs et il se trouve qu'il a été touché." Il explique qu'il aurait pu rester en prison à vie si les poursuites n'avaient pas été abandonnées suite à une "technicalité." A sa sortie de prison, il s'est dédié au conseil de jeunes drogués pour les aider à sortir de la dépendance. En 1985, il est remarqué et joue dans son premier rôle. Son passé violent derrière lui, il se consacre à sa carrière d'acteur depuis.
© Latour/Variety/Shutters/SIPA