Dénonciation de "la France moderne"

© NANA PRODUCTIONS/SIPA
En 2003, elle récidive en publiant "Un cri dans le silence", où elle exprime clairement ses opinions. Elle met en cause les musulmans, les femmes, les transgenres, les homosexuels et plus généralement la France "moderne", en prenant à partie la télé-réalité, la restauration rapide ou les hommes politiques, responsables selon elle de "la décadence du pays".
Elle écrit dans ce livre : " Je suis contre l'islamisation de la France ! Cette allégeance obligatoire, cette soumission forcée me dégoûtent [...] Depuis une vingtaine d'années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes. "
En 2003, elle récidive en publiant "Un cri dans le silence", où elle exprime clairement ses opinions. Elle met en cause les musulmans, les femmes, les transgenres, les homosexuels et plus généralement la France "moderne", en prenant à partie la télé-réalité, la restauration rapide ou les hommes politiques, responsables selon elle de "la décadence du pays". Elle écrit dans ce livre : " Je suis contre l'islamisation de la France ! Cette allégeance obligatoire, cette soumission forcée me dégoûtent [...] Depuis une vingtaine d'années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes. "
© NANA PRODUCTIONS/SIPA