Franck Dubosc : la famille en croisière

Franck Dubosc © Erez Lichtfeld/SIPA
Mais Franck Dubosc ne s'arrête pas là. Pour le tournage du film "Bienvenue à bord" du réalisateur Éric Lavaine, il a demandé autre chose. Comme le film se passait à bord d'un bateau de croisière le long des côtes américaines et des Caraïbes, l'acteur a voulu en faire profiter sa famille. Il a demandé "pour son épouse et sa belle-mère, un aller-retour en avion, classe business, pendant la durée du tournage à l'étranger".

De plus, l'hébergement des deux femmes pendant deux semaines à bord du bateau de croisière, est venu s'ajouter à l'addition.
Pour finir, Franck Dubosc a également réussi à avoir "un téléphone portable avec un forfait international pendant la durée du tournage à l'étranger."
Ici encore, tout aux frais de la production, bien évidemment.
Mais Franck Dubosc ne s'arrête pas là. Pour le tournage du film "Bienvenue à bord" du réalisateur Éric Lavaine, il a demandé autre chose. Comme le film se passait à bord d'un bateau de croisière le long des côtes américaines et des Caraïbes, l'acteur a voulu en faire profiter sa famille. Il a demandé "pour son épouse et sa belle-mère, un aller-retour en avion, classe business, pendant la durée du tournage à l'étranger". De plus, l'hébergement des deux femmes pendant deux semaines à bord du bateau de croisière, est venu s'ajouter à l'addition. Pour finir, Franck Dubosc a également réussi à avoir "un téléphone portable avec un forfait international pendant la durée du tournage à l'étranger." Ici encore, tout aux frais de la production, bien évidemment.
© Erez Lichtfeld/SIPA