Daniel Auteuil embauche son personnel

Daniel Auteuil © PJB/SIPA
Tout comme Dany Boon, l'acteur Daniel Auteuil ne travaille bien évidemment pas gratuitement, mais ne nourrit pas les mêmes exigences. Il n'a réclamé "que" 15.000 euros par journée supplémentaire travaillée.

De plus, pour le tournage de "Les Naufragés", il a réclamé de ne voyager qu'en première classe avec deux accompagnants et a exigé que la production embauche son propre maquilleur, coiffeur et secrétaire. Il ne s'arrête cependant pas là et a demandé 28.000 euros par jour de dépassement de plus, par rapport à ce qui était prévu dans son contrat.
Tout comme Dany Boon, l'acteur Daniel Auteuil ne travaille bien évidemment pas gratuitement, mais ne nourrit pas les mêmes exigences. Il n'a réclamé "que" 15.000 euros par journée supplémentaire travaillée. De plus, pour le tournage de "Les Naufragés", il a réclamé de ne voyager qu'en première classe avec deux accompagnants et a exigé que la production embauche son propre maquilleur, coiffeur et secrétaire. Il ne s'arrête cependant pas là et a demandé 28.000 euros par jour de dépassement de plus, par rapport à ce qui était prévu dans son contrat.
© PJB/SIPA