Carmen Electra

Carmen Electra © Richard Shotwell/AP/SIPA
L'ex playmate Carmen Electra est en réalité née sous le nom de Tara Leigh Patrick. C'est le chanteur Prince qui la convainc de changer de nom. Elle a sorti un album sous ce nom-là en 1993, mais le disque ne rencontre pas le succès escompté. Elle décroche le rôle de Leilani "Lani" McKenzie dans Alerte à Malibu pour la 8e saison.

Elle se fait ensuite remarquer pour ses rôles dans des parodies de films telles que Scary Movie, Sexy Movie, Big Movie, Spartatouille et Disaster Movie. Puis, de 2001 à 2003, elle est la danseuse et chanteuse principale du groupe The Pussycat Dolls.
En 2016, elle joue son propre rôle dans la série Jane The Virgin.
Actuellement, elle est présentatrice de l'émission de télé-réalité "Ex Isle". 
L'ex playmate Carmen Electra est en réalité née sous le nom de Tara Leigh Patrick. C'est le chanteur Prince qui la convainc de changer de nom. Elle a sorti un album sous ce nom-là en 1993, mais le disque ne rencontre pas le succès escompté. Elle décroche le rôle de Leilani "Lani" McKenzie dans Alerte à Malibu pour la 8e saison. Elle se fait ensuite remarquer pour ses rôles dans des parodies de films telles que Scary Movie, Sexy Movie, Big Movie, Spartatouille et Disaster Movie. Puis, de 2001 à 2003, elle est la danseuse et chanteuse principale du groupe The Pussycat Dolls. En 2016, elle joue son propre rôle dans la série Jane The Virgin. Actuellement, elle est présentatrice de l'émission de télé-réalité "Ex Isle". 
© Richard Shotwell/AP/SIPA