David Charvet

David Charvet © MARCOCCHI GIULIO/SIPA
David Charvet a commencé sa carrière en tant que mannequin pour Levi's et Coca-Cola. Il rejoint le casting d'Alerte à Malibu et incarne Matt Brody pendant trois saisons. Courant 1996, il est engagé dans la série Melrose Place qui rencontre un franc succès. Plus tard, il sort des singles en français comme Regarde-toi et Je te trouverai quand même. Il commercialise plusieurs albums.

Depuis, il s'est engagé pour des causes environnementales : il a notamment rejoint The Blue Seals, une organisation américaine regroupant des militants écologistes pour la préservation des océans. Il mène également une brillante carrière dans l'immobilier et construit des maisons dans un style provençal à la française, très apprécié en Californie.
David Charvet a commencé sa carrière en tant que mannequin pour Levi's et Coca-Cola. Il rejoint le casting d'Alerte à Malibu et incarne Matt Brody pendant trois saisons. Courant 1996, il est engagé dans la série Melrose Place qui rencontre un franc succès. Plus tard, il sort des singles en français comme Regarde-toi et Je te trouverai quand même. Il commercialise plusieurs albums. Depuis, il s'est engagé pour des causes environnementales : il a notamment rejoint The Blue Seals, une organisation américaine regroupant des militants écologistes pour la préservation des océans. Il mène également une brillante carrière dans l'immobilier et construit des maisons dans un style provençal à la française, très apprécié en Californie.
© MARCOCCHI GIULIO/SIPA