Une actrice de Sex and the City gouverneure de l'Etat de New York ?

Une actrice de Sex and the City gouverneure de l'Etat de New York ? Cynthia Nixon, plus connue sous le nom de Miranda Hobbes dans Sex and the City, pourrait faire ses premiers pas en politique en étant élue gouverneure de l'Etat de New York.

Très engagée dans son État, Cynthia Nixon, actrice phare de "Sex and the City", est soutenue par de nombreux groupes progressistes qui souhaiteraient qu'elle se présente à la primaire démocrate contre l'actuel gouverneur de l'Etat de New York, Andrew Cuomo. Pour l'instant, la comédienne n'a pas confirmé son intention de se présenter. Elle avait déjà affronté le gouverneur dans une tribune publique concernant le planning familial et le financement des écoles publiques. Connue pour ses prises de position en faveur des droits LGBT, elle faisait également parti de la "Women's Marchanti-Trump en janvier 2017 comme beaucoup de célébrités. L'élection du gouverneur de l’État de New York, aura lieu en Novembre 2018, cela pourrait marquer un tournant décisif dans la carrière de l'actrice.

Après son rôle d'avocate ambitieuse et jeune maman indépendante dans la série "Sex and the City" de 1998 à 2004, puis son rôle dans les deux films de 2008 et 2009, l'actrice s'est renouvelée et a changé de style. Elle a joué le rôle de Nancy Reagan fin 2016 dans "Killing Reagan" et en mai 2017 elle incarne la célèbre poétesse Emilie Dickinson dans un biopic intitulé "Emily Dickinson, A Quiet Passion". De leur côté, Sarah Jessica Parker, célèbre Carrie Bradshaw, est toujours à l'affiche de la série "Divorce" diffusée sur HBO, qui programme également Game of Thrones. Kim Cattrall qui incarnait Samantha Jones, tient elle le rôle principal dans la série Sensitive Skin. Seul l'interprète de Charlotte York, Kristin Davis, s'est fait plus discrète sur le petit et grand écran ses dernières années, se consacrant à des associations caritatives.