L'acteur Stanley Anderson (Spider-Man) est mort emporté par un cancer

L'acteur Stanley Anderson (Spider-Man) est mort emporté par un cancer MORT DE STANLEY ANDERSON - Acteur américain connu pour ses rôles dans Seinfeld et Spider-Man, Stanley Anderson est décédé à l'âge de 78 ans.

Le public français le connaissait sans doute trop peu, Stanley Anderson s'est éteint à l'âge de 78 ans a annoncé sa famille dans un communiqué. Ses proches précisent que l'acteur avait été diagnostiqué d'un cancer du cerveau il y a six semaines. Il nous laisse avec une longue carrière aussi bien au cinéma qu'à la télévision. Au petit écran, Stanley Anderson a joué dans la série Seinfeld mais aussi au cinéma dans quelques films importants des années 1990 et 2000. Vous l'avez par exemple vu dans un petit rôle de général dans Spider-Man de Sam Raimi (2002). Norman Osborn lui présentait les avancées de sa division scientifique et notamment son planeur meurtrier.

Stanley Anderson avait également joué le rôle du président des Etats-Unis dans le film d'action Rock emmené par Nicolas Cage et Sean Connery sorti en 1996. Il avait également été choisi pour le rôle du chef de la nation outre-Atlantique dans le film catastrophe Armageddon où une équipe de foreurs est envoyée dans l'espace pour faire exploser un astéroïde avant que celui-ci ne s'écrase sur la Terre.