Deux moi : découvrez la bande-annonce du nouveau Cédric Klapisch DEUX MOI - Cédric Klapisch revient avec un nouveau film intitulé Deux moi dans lequel il met en scène Ana Girardot et François Civil.

Deux ans après Ce qui nous lie, Cédric Klapisch revient au cinéma cette année avec ce qui ressemble à un des films à voir en ce mois de septembre 2019. Deux moi, c'est le titre de son nouveau long-métrage, met en scène Ana Girardot et François Civil dans le rôle de Mélanie et Rémy, deux trentenaires que tout oppose et que tout lie en réalité. L'une, malheureuse en amour, l'autre, désespérément seul. Ils ne le savent pas, mais ils se côtoient anonymement depuis longtemps car ils vivent dans le même quartier. Dans cette comédie dramatique prévue pour une sortie le 11 septembre 2019, Cédric Klapisch semble se poser une question simple : est-ce que les opposés s'attirent ?

Synopsis de Deux moi : Tous deux âgés de 30 ans et habitants tous deux du même quartier, Rémy et Mélanie semblent sur des trajectoires opposées. Elle qui enchaîne les rencontres calamiteuses et lui qui n'arrive jamais à trouver quelqu'un. Tout oppose ces trentenaires. Et pourtant, se pourrait-il que Mélanie et Rémy marchent finalement vers la même direction ?

Deux moi - Sortie cinéma le 11 septembre 2019

Photos

Deux moi : découvrez la bande-annonce du nouveau Cédric Klapisch

Deux ans après Ce qui nous lie, Cédric Klapisch revient au cinéma cette année avec ce qui ressemble à un des films à voir en ce mois de septembre 2019. Deux moi, c'est le titre de son nouveau long-métrage, met en scène Ana Girardot et François...

Je gère mes abonnements push