Quelques choix judicieux, d'autres moins

Le grand bonheur des dalles mates : une photo prise avec une fenêtre dans le dos et un flash : peu de reflets. © L'Internaute Magazine
Une fois n'est pas coutume, remercions un constructeur pour la qualité de son écran. Archos a en effet opté pour une belle dalle mate. L'écran est utilisable en toutes circonstances et sans reflet, même dehors au soleil.

La batterie est très correcte, 6 cellules pour un confortable 5 heures d'autonomie, moins en utilisation vidéo. 

Ce que l'on aime moins, ce sont les haut-parleurs. La puissance sonore est trop faible pour profiter de certains cours vidéo, il faut absolument passer au casque.

Une fois n'est pas coutume, remercions un constructeur pour la qualité de son écran. Archos a en effet opté pour une belle dalle mate. L'écran est utilisable en toutes circonstances et sans reflet, même dehors au soleil. La batterie est très correcte, 6 cellules pour un confortable 5 heures d'autonomie, moins en utilisation vidéo.  Ce que l'on aime moins, ce sont les haut-parleurs. La puissance sonore est trop faible pour profiter de certains cours vidéo, il faut absolument passer au casque.
© L'Internaute Magazine