Le léopard des neiges oublie ses petits

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Le léopard des neiges oublie ses petits
Le Leopard des neiges, emblème de 10.6 © Apple
Léopard des neiges est une mise à jour et non un nouvel O.S. Apple a beau nous promettre d'avoir ré-écrit son système d'exploitation à 90 %, on ne voit aucune différence au premier regard entre cette mouture et OS X 10.5.

Mais attention, ce n'est pas parce que les évolutions sont discrètes qu'elles sont absentes. Ce qui est en revanche difficilement pardonnable, c'est que qui a acheté il y a 3 ans un G5 à 2000 euros ne pourra jamais en profiter.

L'utilisateur de Leopard (10.5) ne sera en revanche pas perturbé par 10.6. Il sera peut être même déçu un premier temps d'avoir dû payer ses 29 euros.

Léopard des neiges est une mise à jour et non un nouvel O.S. Apple a beau nous promettre d'avoir ré-écrit son système d'exploitation à 90 %, on ne voit aucune différence au premier regard entre cette mouture et OS X 10.5. Mais attention, ce n'est pas parce que les évolutions sont discrètes qu'elles sont absentes. Ce qui est en revanche difficilement pardonnable, c'est que qui a acheté il y a 3 ans un G5 à 2000 euros ne pourra jamais en profiter. L'utilisateur de Leopard (10.5) ne sera en revanche pas perturbé par 10.6. Il sera peut être même déçu un premier temps d'avoir dû payer ses 29 euros.
© Apple