Une tablette tactile Blackberry

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Une tablette tactile Blackberry
Un écran de 7 pouces, un choix à la fois confortable et mobile © RIM

On attendra de l'avoir entre les mains pour se faire un avis tranché, mais en tout cas sur le papier; la Blackberry PlayBook est très séduisante. Notamment car elle semble combler les lacunes (réelles) d'un certain iPad.  

Premier point, la PlayBook est de taille modeste : un écran de 7 pouces de belle résolution : 1024 x 600. Bien entendu il est tactile multi-points et reconnaît les mouvements des doigts.

Même si le cadre semble imposant, ses mensurations sont très raisonnables : 13 cm sur 19, avec une épaisseur d'1 cm tout juste. Et un petit 400 grammes sur la balance.  

On attendra de l'avoir entre les mains pour se faire un avis tranché, mais en tout cas sur le papier; la Blackberry PlayBook est très séduisante. Notamment car elle semble combler les lacunes (réelles) d'un certain iPad.   Premier point, la PlayBook est de taille modeste : un écran de 7 pouces de belle résolution : 1024 x 600. Bien entendu il est tactile multi-points et reconnaît les mouvements des doigts.Même si le cadre semble imposant, ses mensurations sont très raisonnables : 13 cm sur 19, avec une épaisseur d'1 cm tout juste. Et un petit 400 grammes sur la balance.  
© RIM
Pierric Marissal