Verrouillez vos applications

© DoMobile Lab
Imaginons que quelqu'un mette la main sur votre smartphone et que celui-ci ne soit pas verrouillé. Cette personne aurait accès à tout le contenu de l'appareil, dont les applications. Il pourrait alors utiliser votre compte Facebook, votre compte Twitter, votre messagerie Snapchat, mais aussi peut-être accéder à vos comptes en banque, à votre dossier d'abonné mobile, à certaines cartes de fidélité, etc. Pour éviter ce genre de problème, vous pouvez équiper votre smartphone d'une application qui bloque les autres applications
Par exemple, avec un smartphone Android, c'est le rôle d'une application comme Serrure(AppLock). Avec un iPhone, vous pouvez utiliser App Lock : Password and Touch-ID. Dans les deux cas, le fonctionnement est semblable et il faudra un mot de passe ou vos empreintes digitales pour ouvrir telle ou telle application que vous aurez décidé de protéger.
Imaginons que quelqu'un mette la main sur votre smartphone et que celui-ci ne soit pas verrouillé. Cette personne aurait accès à tout le contenu de l'appareil, dont les applications. Il pourrait alors utiliser votre compte Facebook, votre compte Twitter, votre messagerie Snapchat, mais aussi peut-être accéder à vos comptes en banque, à votre dossier d'abonné mobile, à certaines cartes de fidélité, etc. Pour éviter ce genre de problème, vous pouvez équiper votre smartphone d'une application qui bloque les autres applications Par exemple, avec un smartphone Android, c'est le rôle d'une application comme Serrure(AppLock). Avec un iPhone, vous pouvez utiliser App Lock : Password and Touch-ID. Dans les deux cas, le fonctionnement est semblable et il faudra un mot de passe ou vos empreintes digitales pour ouvrir telle ou telle application que vous aurez décidé de protéger.
© DoMobile Lab