Un triple capteur arrière pour vos clichés

© Linternaute
Le Xperia Pro-I met surtout l'accent sur sa caméra arrière. Cette dernière est d'ailleurs dotée de trois capteurs pour vous permettre de réaliser vos clichés, de près comme de loin, de jour comme de nuit. Si chacun des capteurs équipant le Xperia Pro-I dispose de 12 Mpx, ces derniers n'ont pas la même distance focale. Le capteur principal dispose d'une focale de 24 mm, l'ultra grand-angle de 16 mm, et le téléobjectif est pourvu d'une focale de 50 mm. Si les clichés de loin sont toujours aussi réalistes, on regrettera que le zoom optique n'aille pas au-delà d'un x2,1, et que le zoom numérique (pouvant aller jusqu'à x6,2) ait du mal à retranscrire les petits détails avec netteté.

Un mauvais point également pour la stabilisation, qui vous demandera souvent d'être le plus immobile possible lors de vos prises de vue pour éviter tout sujet flou présent sur votre scène.
Le Xperia Pro-I met surtout l'accent sur sa caméra arrière. Cette dernière est d'ailleurs dotée de trois capteurs pour vous permettre de réaliser vos clichés, de près comme de loin, de jour comme de nuit. Si chacun des capteurs équipant le Xperia Pro-I dispose de 12 Mpx, ces derniers n'ont pas la même distance focale. Le capteur principal dispose d'une focale de 24 mm, l'ultra grand-angle de 16 mm, et le téléobjectif est pourvu d'une focale de 50 mm. Si les clichés de loin sont toujours aussi réalistes, on regrettera que le zoom optique n'aille pas au-delà d'un x2,1, et que le zoom numérique (pouvant aller jusqu'à x6,2) ait du mal à retranscrire les petits détails avec netteté. Un mauvais point également pour la stabilisation, qui vous demandera souvent d'être le plus immobile possible lors de vos prises de vue pour éviter tout sujet flou présent sur votre scène.
© Linternaute