Un grand smartphone pour de grandes ambitions

Avec son grand écran OLED de 6,5", ses dimensions de 166 x 72 x 8,9 mm et son poids de 211 g, le Xperia Pro-I ne passe pas inaperçu. Le dernier smartphone de chez Sony dispose même d'un bouton spécialement réservé au déclenchement de son appareil photo pour le rapprocher encore davantage d'un véritable boitier photo. Problème, un tel gabarit peut également déconcerter les plus petites mains qui auront des difficultés à manier le téléphone au quotidien.

Un tel format reste cependant plaisant lors d'une utilisation à l'horizontale. C'est notamment le cas lors des sessions de jeux qui profiteront du grand écran OLED du Xperia Pro-I (et de son processeur Snapdragon 888) pour afficher de superbes images aux couleurs vives.
Avec son grand écran OLED de 6,5", ses dimensions de 166 x 72 x 8,9 mm et son poids de 211 g, le Xperia Pro-I ne passe pas inaperçu. Le dernier smartphone de chez Sony dispose même d'un bouton spécialement réservé au déclenchement de son appareil photo pour le rapprocher encore davantage d'un véritable boitier photo. Problème, un tel gabarit peut également déconcerter les plus petites mains qui auront des difficultés à manier le téléphone au quotidien. Un tel format reste cependant plaisant lors d'une utilisation à l'horizontale. C'est notamment le cas lors des sessions de jeux qui profiteront du grand écran OLED du Xperia Pro-I (et de son processeur Snapdragon 888) pour afficher de superbes images aux couleurs vives.
©