Des performances de compétition

© Linternaute
Bien que le Xperia Pro-I mise beaucoup sur sa partie photo, l'appareil dispose également d'une puissante configuration. Le smartphone est équipé d'un processeur Snapdragon 888 couplé à 12 Go de mémoire vive et 512 Go d'espace de stockage. Difficile de faire mieux lors de la sortie du téléphone, et cela se ressent : lors de nos essais sur différents jeux très gourmands en ressources, nous n'avons subi aucun ralentissement ou pertes d'images. Les titres (ici Call of Duty, Asphalt et Genshin Impact) tournent tous en qualité "très élevée" avec 30 à 60 FPS constants.

Aucun problème à signaler également lors d'un usage quotidien. Le Xperia Pro-I jongle avec de multiples applications sans aucun souci, et le processeur gère l'ensemble de vos tâches sans subir de crash ou de ralentissements. Même les quelques petites chauffes survenues lors d'intenses sessions de jeux se sont rapidement estompées, ce qui n'est pas souvent le cas sur des smartphones, même haut de gamme.
Bien que le Xperia Pro-I mise beaucoup sur sa partie photo, l'appareil dispose également d'une puissante configuration. Le smartphone est équipé d'un processeur Snapdragon 888 couplé à 12 Go de mémoire vive et 512 Go d'espace de stockage. Difficile de faire mieux lors de la sortie du téléphone, et cela se ressent : lors de nos essais sur différents jeux très gourmands en ressources, nous n'avons subi aucun ralentissement ou pertes d'images. Les titres (ici Call of Duty, Asphalt et Genshin Impact) tournent tous en qualité "très élevée" avec 30 à 60 FPS constants. Aucun problème à signaler également lors d'un usage quotidien. Le Xperia Pro-I jongle avec de multiples applications sans aucun souci, et le processeur gère l'ensemble de vos tâches sans subir de crash ou de ralentissements. Même les quelques petites chauffes survenues lors d'intenses sessions de jeux se sont rapidement estompées, ce qui n'est pas souvent le cas sur des smartphones, même haut de gamme.
© Linternaute