Un écran LCD

© Linternaute

L’une des différences majeures entre l’iPhone SE 3 et l’iPhone 13 réside dans son écran. Si ce dernier dispose d’un sublime écran OLED Super Retina, ce n’est pas le cas sur l’iPhone “low cost” de la firme. L’iPhone SE ne dispose que d’un écran Retina LCD IPS, que l’on a pas forcément l’habitude de retrouver sur des smartphones de cette gamme de prix.

Si la technologie d’écran LCD IPS ne vous posera pas de soucis au quotidien, cela peut rapidement se gâter de nuit, où il sera parfois difficile de visualiser vos contenus à moins de monter la luminosité à fond. Si le choix d’une dalle LCD IPS pouvait encore passer en 2020 pour le SE 2, ce dernier devient vraiment discutable de nos jours.

L’une des différences majeures entre l’iPhone SE 3 et l’iPhone 13 réside dans son écran. Si ce dernier dispose d’un sublime écran OLED Super Retina, ce n’est pas le cas sur l’iPhone “low cost” de la firme. L’iPhone SE ne dispose que d’un écran Retina LCD IPS, que l’on a pas forcément l’habitude de retrouver sur des smartphones de cette gamme de prix. Si la technologie d’écran LCD IPS ne vous posera pas de soucis au quotidien, cela peut rapidement se gâter de nuit, où il sera parfois difficile de visualiser vos contenus à moins de monter la luminosité à fond. Si le choix d’une dalle LCD IPS pouvait encore passer en 2020 pour le SE 2, ce dernier devient vraiment discutable de nos jours.
© Linternaute