Un appareil photo globalement bon

Cliché réalisé avec l'appareil photo de l'iPhone SE 3, sans modifications des réglages. © Linternaute

Abordons désormais la partie photo de l’iPhone SE 2022. Ce dernier n’est toujours doté que d’un seul capteur principal de 12 Mpx qui commence malheureusement à accuser le poids des années.

Si vos clichés du quotidien seront certainement plutôt réussis, il ne sera pas rare d’observer du flou dans certains détails de vos scènes lorsque vos sujets sont en mouvement. L'iPhone SE 3 gère donc plutôt bien les photographies lorsque de bonnes conditions sont réunies.

Concrètement, l’unique capteur photo de l’iPhone SE 5G se débrouille du mieux qu’il peut, mais au prix de vente de 529 euros, on peut tout de même trouver mieux chez la concurrence à ce niveau.

Abordons désormais la partie photo de l’iPhone SE 2022. Ce dernier n’est toujours doté que d’un seul capteur principal de 12 Mpx qui commence malheureusement à accuser le poids des années. Si vos clichés du quotidien seront certainement plutôt réussis, il ne sera pas rare d’observer du flou dans certains détails de vos scènes lorsque vos sujets sont en mouvement. L'iPhone SE 3 gère donc plutôt bien les photographies lorsque de bonnes conditions sont réunies. Concrètement, l’unique capteur photo de l’iPhone SE 5G se débrouille du mieux qu’il peut, mais au prix de vente de 529 euros, on peut tout de même trouver mieux chez la concurrence à ce niveau.
© Linternaute