Un monstre de petite taille

© Linternaute

Abordons la principale nouveauté de l’iPhone SE 3 par rapport à son prédécesseur. Le dernier téléphone “low cost” d’Apple a reçu une belle mise à jour matérielle avec l’ajout du processeur A15 Bionic. Pour rappel, il s’agit de la même puce qui équipe actuellement la gamme d’iPhone 13, et qui reste toujours comme l’un des meilleurs SoC du marché.

Nous l’avions déjà abordé durant nos tests de l’iPhone 13 : le processeur A15 Bionic est un monstre de puissance. Il est même assez étonnant de voir des jeux plutôt gourmands comme Fortnite ou Genshin Impact tourner sur le petit iPhone qu’est le SE 3.

Abordons la principale nouveauté de l’iPhone SE 3 par rapport à son prédécesseur. Le dernier téléphone “low cost” d’Apple a reçu une belle mise à jour matérielle avec l’ajout du processeur A15 Bionic. Pour rappel, il s’agit de la même puce qui équipe actuellement la gamme d’iPhone 13, et qui reste toujours comme l’un des meilleurs SoC du marché. Nous l’avions déjà abordé durant nos tests de l’iPhone 13 : le processeur A15 Bionic est un monstre de puissance. Il est même assez étonnant de voir des jeux plutôt gourmands comme Fortnite ou Genshin Impact tourner sur le petit iPhone qu’est le SE 3.
© Linternaute