Lecteur d'empreintes et reconnaissance faciale

© Linternaute
Comme sur beaucoup d'appareils dans cette tranche de prix, le Redmi Note 11 est doté d'un lecteur d'empreintes physique, plutôt que d'une zone sous l'écran comme sur le haut de gamme. L'avantage est que c'est bien plus réactif. Sur ce smartphone, il est placé sur le bouton principal, qui se trouve sur la tranche droite directement sur le bouton de volume. Il tombe naturellement sous le pouce pour un droitier (avec de grandes mains) et sous le majeur pour un gaucher. Le paramétrage est un peu long, mais la reconnaissance est quasi instantanée.
L'appareil propose également la reconnaissance des visages, assisté par intelligence artificielle. Il est rapide et efficace. Attention, il n'utilise pas de capteur de profondeur donc il peut être trompé avec une photo.
Comme sur beaucoup d'appareils dans cette tranche de prix, le Redmi Note 11 est doté d'un lecteur d'empreintes physique, plutôt que d'une zone sous l'écran comme sur le haut de gamme. L'avantage est que c'est bien plus réactif. Sur ce smartphone, il est placé sur le bouton principal, qui se trouve sur la tranche droite directement sur le bouton de volume. Il tombe naturellement sous le pouce pour un droitier (avec de grandes mains) et sous le majeur pour un gaucher. Le paramétrage est un peu long, mais la reconnaissance est quasi instantanée. L'appareil propose également la reconnaissance des visages, assisté par intelligence artificielle. Il est rapide et efficace. Attention, il n'utilise pas de capteur de profondeur donc il peut être trompé avec une photo.
© Linternaute