A peine sorti, le Xiaomi 13T perd déjà la moitié de son prix pour le Black Friday

A peine sorti, le Xiaomi 13T perd déjà la moitié de son prix pour le Black Friday Dévoilé et sorti au début du mois d'octobre dernier, le Xiaomi 13T profite déjà d'une énorme promotion dans le cadre du Black Friday de Boulanger. Le smartphone près de 50% de son prix initial/

Xiaomi frappe fort pour les promotions du Black Friday. Le constructeur affiche l'un de ses tout derniers smartphones disponibles avec une grosse baisse de prix sur le site de Boulanger. Le Xiaomi 13T, sorti il y a seulement quelques semaines à l'heure où nous écrivons ces lignes, profite d'une baisse de près de 46% par rapport à son tarif initial.

Lancé à 649 euros en octobre dernier, le Xiaomi 13T profite d'une baisse de prix qui affiche le smartphone à 449 euros chez Boulanger. Mais ce n'est pas tout : l'enseigne propose également un bonus de reprise de 100 euros sur votre ancien appareil. Vous n'aurez qu'à échanger votre ancien smartphone contre votre nouveau Xiaomi 13T afin que celui ci ne vous coûte que 349 euros ! Même sans ce bonus reprise, la promotion est très intéressante puisqu'il s'agit d'un smartphone très récent et bien noté dans la presse spécialisée.

Le Xiaomi 13T est l'un des derniers téléphones disponibles chez Xiaomi. Ce dernier dispose d'un très bon appareil photo, d'une vitesse de recharge très rapide et de belles performances au vu de son tarif de base. Il pourra notamment remplacer un vieux téléphone Samsung ou Google Pixel qui ne tiennent plus le coup.