Du son de qualité moyenne

L'image projetée atteint une taille de 0,8 à 1,2 mètre en moyenne © 3M

Clairement, ce n'est pas sur les enceintes fournies qu'il faudra se reposer. Le MPro120 crache du son plus qu'il ne le retransmet avec ses deux hauts-parleurs de 0,5 W. On préfèrera se reposer sur d'autres enceintes.

D'autre part, la faible puissance sonore oblige à rester à proximité immédiate du picoprojecteur. 

Un mot aussi sur la connectique. Il s'agit d'un câble RVB A/V pour le lecteur DVD, ou d'un câble VGA pour le PC. Pas de HDMI ni de DVI donc. L'alimentation est assurée par un petit câble à relier au pico. Les câbles fournis sont vraiment trop courts (moins d'un mètre sauf pour l'alimentation).

Clairement, ce n'est pas sur les enceintes fournies qu'il faudra se reposer. Le MPro120 crache du son plus qu'il ne le retransmet avec ses deux hauts-parleurs de 0,5 W. On préfèrera se reposer sur d'autres enceintes. D'autre part, la faible puissance sonore oblige à rester à proximité immédiate du picoprojecteur.  Un mot aussi sur la connectique. Il s'agit d'un câble RVB A/V pour le lecteur DVD, ou d'un câble VGA pour le PC. Pas de HDMI ni de DVI donc. L'alimentation est assurée par un petit câble à relier au pico. Les câbles fournis sont vraiment trop courts (moins d'un mètre sauf pour l'alimentation).
© 3M