Une histoire d'adultère

Ah, la logique masculine... © detailblick - Fotolia

Trois copains rigolos de nature se retrouvent tous les dimanches au bistrot du coin pour boire l'apéro et jouer un tiercé. Un dimanche pas comme les autres, les trois copains ont une tête d'enterrement. Le bistrotier leur demande ce qui arrive.

Le premier : "Un matin je me baisse pour mettre mes charentaises et je vois une raquette de tennis, des tennis et un short. Chez moi, personne ne joue au tennis donc ma femme me trompe avec un tennisman".

Le deuxième : "Pareil, ma femme me trompe avec un footeux ; sous le lit, j'ai trouvé maillot, crampons, ballon. Et personne ne joue au foot chez moi".

Le troisième : "Moi c'est plus grave, ma femme me trompe avec un cheval".

"Un cheval ?! Comment ça ?"

"Ben oui, sous le lit j'ai trouvé un jockey".


Trois copains rigolos de nature se retrouvent tous les dimanches au bistrot du coin pour boire l'apéro et jouer un tiercé. Un dimanche pas comme les autres, les trois copains ont une tête d'enterrement. Le bistrotier leur demande ce qui arrive. Le premier : "Un matin je me baisse pour mettre mes charentaises et je vois une raquette de tennis, des tennis et un short. Chez moi, personne ne joue au tennis donc ma femme me trompe avec un tennisman". Le deuxième : "Pareil, ma femme me trompe avec un footeux ; sous le lit, j'ai trouvé maillot, crampons, ballon. Et personne ne joue au foot chez moi". Le troisième : "Moi c'est plus grave, ma femme me trompe avec un cheval". "Un cheval ?! Comment ça ?" "Ben oui, sous le lit j'ai trouvé un jockey".
© detailblick - Fotolia