Les deux blonds

Il n'y a pas que des blondes dont on peut se moquer... © Actomic - Fotolia / Montage L'Internaute Magazine

Deux blonds vont à l'animalerie. Ils achètent chacun une souris. De retour à la maison, pâmés devant leurs petites bêtes, ils se demandent comment ils vont les différencier. Le premier dit à l'autre : "Je sais, je vais couper une patte à la mienne".

Pendant la nuit, la souris à trois pattes, jalouse, tranche une des pattes de sa camarade.

Nos amis, le lendemain matin, sont catastrophés. "Bon, je vais couper une deuxième patte à la mienne".

Même manège, durant la nuit, la souris à deux pattes ronge une patte à celle qui en a encore trois.

Le lendemain matin, les deux blonds se demandent, encore une fois, comment faire pour différencier les souris. Après une longue réflexion, le premier trouve la solution :
"Mais oui ! C'est simple ! Je prends la blanche, et toi la grise !"

Deux blonds vont à l'animalerie. Ils achètent chacun une souris. De retour à la maison, pâmés devant leurs petites bêtes, ils se demandent comment ils vont les différencier. Le premier dit à l'autre : "Je sais, je vais couper une patte à la mienne". Pendant la nuit, la souris à trois pattes, jalouse, tranche une des pattes de sa camarade. Nos amis, le lendemain matin, sont catastrophés. "Bon, je vais couper une deuxième patte à la mienne". Même manège, durant la nuit, la souris à deux pattes ronge une patte à celle qui en a encore trois. Le lendemain matin, les deux blonds se demandent, encore une fois, comment faire pour différencier les souris. Après une longue réflexion, le premier trouve la solution : "Mais oui ! C'est simple ! Je prends la blanche, et toi la grise !"
© Actomic - Fotolia / Montage L'Internaute Magazine