La petite fille et son chien

L'amour "baternel"... © iStockphoto - Thinkstock

Une petite fille a un chien qui s'appelle Baba et qu'elle adore. Un jour, sa mère emmène la petite fille à l'école et oublie de fermer la maison. Au retour, elle voit le chien écrasé sur la route. Mon Dieu, comment le dire à la gamine ?

Le soir en allant la chercher, elle lui dit : "Ma chérie j'ai une mauvaise nouvelle, Baba est mort". Aucune réaction !

Arrivée à la maison, la petite fille va dans le jardin en criant : "Baba ! Baba ! Coucou mon Baba". Sa mère lui dit : "Mais tu n'as pas compris ce que je t'ai dit à l'école ? Baba est mort, il s'est fait écraser ce matin".

La petite fille se met à pleurer et pique une crise. "Mais qu'est ce qui te prend ? lui dit sa mère. A l'école tu n'as eu aucune réaction et là tu te mets dans tous tes états !"

"Excuse-moi maman, mais à l'école j'avais compris papa".

Une petite fille a un chien qui s'appelle Baba et qu'elle adore. Un jour, sa mère emmène la petite fille à l'école et oublie de fermer la maison. Au retour, elle voit le chien écrasé sur la route. Mon Dieu, comment le dire à la gamine ? Le soir en allant la chercher, elle lui dit : "Ma chérie j'ai une mauvaise nouvelle, Baba est mort". Aucune réaction ! Arrivée à la maison, la petite fille va dans le jardin en criant : "Baba ! Baba ! Coucou mon Baba". Sa mère lui dit : "Mais tu n'as pas compris ce que je t'ai dit à l'école ? Baba est mort, il s'est fait écraser ce matin". La petite fille se met à pleurer et pique une crise. "Mais qu'est ce qui te prend ? lui dit sa mère. A l'école tu n'as eu aucune réaction et là tu te mets dans tous tes états !" "Excuse-moi maman, mais à l'école j'avais compris papa".
© iStockphoto - Thinkstock