Lui présenter votre copine

Salut, bienvenue chez nous ! © Kurhan / Fotolia.com

Viens chez moi, je te présente ma copine

Bon on vous l'accorde, c'est peut être la méthode la moins gentille de toutes. En même temps, si c'est vraiment votre copine, vous n'êtes pas très fair-play.

Bref, cette technique est tout à fait simple et vraiment efficace. Elle ne marche évidemment qu'avec des histoires très récentes (sinon, ça ne sera pas très crédible).

Invitez la victime chez vous pour la première fois  pour un dîner "entre amis". Mettez dans la confidence une amie qui jouera le rôle de l'officielle. Si officielle il y a, sautez cette étape.

Arrangez-vous pour que vos invités soient là avant, histoire qu'ils profitent aussi de la scène de ménage. Quand la victime arrive, ne lui laissez pas le temps de s'installer et présentez-lui fièrement votre copine. Empruntez la technique du "je me protège la tête avec les bras" pour éviter la gifle et bouchez-vous les oreilles au moment où la porte claquera. Il est temps de faire un débriefing avec vos copains.

Viens chez moi, je te présente ma copine Bon on vous l'accorde, c'est peut être la méthode la moins gentille de toutes. En même temps, si c'est vraiment votre copine, vous n'êtes pas très fair-play. Bref, cette technique est tout à fait simple et vraiment efficace. Elle ne marche évidemment qu'avec des histoires très récentes (sinon, ça ne sera pas très crédible). Invitez la victime chez vous pour la première fois  pour un dîner "entre amis". Mettez dans la confidence une amie qui jouera le rôle de l'officielle. Si officielle il y a, sautez cette étape. Arrangez-vous pour que vos invités soient là avant, histoire qu'ils profitent aussi de la scène de ménage. Quand la victime arrive, ne lui laissez pas le temps de s'installer et présentez-lui fièrement votre copine. Empruntez la technique du "je me protège la tête avec les bras" pour éviter la gifle et bouchez-vous les oreilles au moment où la porte claquera. Il est temps de faire un débriefing avec vos copains.
© Kurhan / Fotolia.com