Devenez Mister Reproches

Moquez-vous d'elle ouvertement et en public. Elle va apprécier. © iofoto / Fotolia.com

De l'art de la méchanceté

Vous êtes un amour de garçon, tout le monde dit de vous que vous avez le cœur sur la main et cela n'a pas laissé indifférente votre nouvelle petite amie.

Il est temps de changer, passer pour le "gentil" de service, ce n'est plus votre truc. Exercez-vous sur votre copine. Devenez Mister reproches et ayez la main lourde... Votre amie a la taille mannequin ? Pincez-lui la taille en lui disant "Dis donc, on dirait que tu aimes bien les frites toi !", critiquez son look : "Les jeans sont totalement ringards", ses amis "Tu les as connus à la maternelle ?", sa cuisine, son domicile : "c'est quoi cette odeur ? C'était un élevage de poules avant ici ?"...

En bref, soyez méchant. Il existe avec cette méthode un risque de gifles. N'hésitez pas à vous entraîner devant votre glace pour parer toute attaque.

De l'art de la méchanceté Vous êtes un amour de garçon, tout le monde dit de vous que vous avez le cœur sur la main et cela n'a pas laissé indifférente votre nouvelle petite amie. Il est temps de changer, passer pour le "gentil" de service, ce n'est plus votre truc. Exercez-vous sur votre copine. Devenez Mister reproches et ayez la main lourde... Votre amie a la taille mannequin ? Pincez-lui la taille en lui disant "Dis donc, on dirait que tu aimes bien les frites toi !", critiquez son look : "Les jeans sont totalement ringards", ses amis "Tu les as connus à la maternelle ?", sa cuisine, son domicile : "c'est quoi cette odeur ? C'était un élevage de poules avant ici ?"... En bref, soyez méchant. Il existe avec cette méthode un risque de gifles. N'hésitez pas à vous entraîner devant votre glace pour parer toute attaque.
© iofoto / Fotolia.com